Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis quoi ENCORE?
10 février 2008

Et quand viendra la fin du voyage... (Régine Deforges)

9782213633480 Dixième et dernier tome de La bicyclette bleue.

S'il y a une saga littéraire que je me dois de faire partager c'est celle de Régine Deforges! Il y a quelques années j'ai dévorés tous les tomes qui existaient déjà, depuis j'attendais la suite avec impatience à chaque fois, cette année le dernier est sorti!

Grande fan des romans historiques, cette saga est un vrai régal, j'ai essayé de faire durer celui-ci, mais j'avoue que je n'y suis pas arrivée! Mélange d'amour, de guerre, de politique, de voyages, d'humour, il est difficile de la décrire correctement! Je ne saurais dire ce que cette lecture m'a donnée, c'est énorme! pleurs, rires, excitation, rage, dégoût, beaucoup de sentiments y sont réunis pour un véritable régal des sens et de l'instant!

Gros coups de coeur pour cette saga sublime, hélas maintenant arrivée à sa fin! Toutes les bonnes choses ont une fin, mais celle-ci, je sais que je la relirai.... plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et puis quoi ENCORE?
Publicité
Et puis quoi ENCORE?
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité