Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis quoi ENCORE?
23 février 2008

Une fille qui a ses règles n'est bonne à rien!!!

    Avez-vous déjà entendu parler de ce phénomène souvent qualifié comme des idées de grand-mère qui dit que les femmes pendant leurs règles sont bonnes à rien? Bon, j'exagère peut-être en disant bonnes à rien, mais avez-vous déjà constaté ce phénomène chez vous?
Je me souviens encore des fois où mon père me disait: "qu'est-ce que t'es chiante en ce moment, t'as tes règles ou quoi?", et d'une fois où je m'énervais sur une mayonnaise qui ne voulait pas monter (il faut que je précise que mes talents de cuisinière ne sont absolument pas à remettre en question, puisqu'il faut bien l'avouer, je suis une excellente cuisinière!)où il m'a expliqué ce phénomène! Depuis j'y crois! Pas parce-que Papa l'a dit mais simplement parce-que je l'ai constaté à maintes reprises depuis des années!

Quand les anglais débarquent (traduire => quand j'ai mes règles), je suis d'abord d'une humeur de chien (cela commence d'ailleurs quelques jours avant, c'est un symptôme très fiable) et je m'énerve pour un rien. Mais si seulement il n'y avait que ça! il faut en plus que je rate plein de trucs! 9a pourrait être une bonne excuse seulement ce n'est pas souvent le cas! Pas de mayo maison, pas de sauces compliquée, pas de blancs en neige, pas de crèpes et ça c'est dur! Personne ne sait faire les crêpes chez moi, je suis la reine des crêpes, je crois que ce compliment est également un moyen d'éviter de se taper la cuisson des crêpes pour tout le monde mais bon passons... (de toute façon, ce qui compte c'est que MOI je sais faire les crêpes! lol). Evidemment, vous pouvez être sûre que du coups j'ai envie de crêpes à cette période, c'est certains! Enfin j'ai appris à faire sans!

Que voulez-vous, quand j'ai mes règles je foire plein de trucs et je suis chiante, mais ce n'est pas ma faute!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si je ne peux pas résoudre tes problèmes, je peux déjà te dire que pour la mayo maison, il suffit que tu ne la fasses pas manuellement. Avec un mixeur plongeant, règles ou pas, tu ne la rates pas la mayonnaise :)
Et puis quoi ENCORE?
Publicité
Et puis quoi ENCORE?
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité