Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis quoi ENCORE?
5 février 2008

Qui suis-je?

393_55_1_ 

    Faites-vous partie des ces gens qui écrivent de temps en temps leurs sentiments, leur colère, leur rêveries sur une feuille, dans un joli cahier,ou bien sur un blog? Et bien je suis de ceux-là! L'écriture est souvent le moyen le plus efficace de faire passer ce que l'on ressent que ce soit pour soi ou pour les autres! On se lâche, on se vide, on essaye de mieux comprendre...

    Petite on m'a offert de jolis carnets vierges pour écrire un journal ou bien tout ce qui me passait par la tête, vous aussi? c'est normal, c'est un cadeau facile, à la hauteur de toutes les bourses et qui fait toujours plaisir à une petite fille! c'est dingue le nombre de ces machins que l'on a pu m'offrir (ou que plus tard, j'ai pu achetés!) mais que je n'ai jamais vraiment remplis! j'ai arraché des pages et des pages, parce-que un an après avoir raconté que Madame Bidule m'avait punie pour X raison et que ce n'était pas ma faute, je trouvais que ce n'était plus d'actualité, et que les nombreuses pages blanches du carnet en question pouvant encore servir, je recommençais une nouveau journal! vous aussi? oui c'est normal!

Alors voilà! adepte des mots et grande bavarde, je recommance à 20 ans! et comme le dit si bien mon grand-père, internet est un extraordinaire outil de communication qui permet tellement de choses, (ahhhh tiens le vôtre aussi dit ça?!!!), je n'arrache plus de page et me mets à la page en commençant ce blog! Je sais le jeu de mot est facile, mais que voulez-vous: C'EST DUR LA VIE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et puis quoi ENCORE?
Publicité
Et puis quoi ENCORE?
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité