Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis quoi ENCORE?
6 février 2008

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)

2842630858Un pur bonheur!

Certainement beaucoup d'entre vous l'ont déjà lu, si ce n'est pas le cas vous en avez sûrement déjà entendu parlé! Un énorme succès! Justifié!

J'ai adoré! Pour moi ce livre fait partie de ce que j'appelle des livres-thérapeutiques: Qu'on se sente bien ou mal quand on le commence, on se sent bien quand on le termine!


[PS adressé à Julien: Quand tu veux, tu m'emmènes dans ta famille! ;)]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne l'ai pas lu mais jai vu kil s'était vendu comme des ptit pains ke c'était un des livre de l'année
Et puis quoi ENCORE?
Publicité
Et puis quoi ENCORE?
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité